Quoi qu’il en soit faites preuve d’imagination, utilisez les ingrédients auxquelles vous avez droit, ne craquez en aucun cas surtout en phase d’élimination, en phase de réintroduction attention aussi aux réactions violentes si vous n’avez pas réintroduit un aliment, méfiez-vous en.
Faites l’impasse sur l’alcool, si vous l’avez déjà réintroduit buvez raisonnablement. Pas de fromage au menu (à moins que vous l’ayez réintroduit) privilégié le brebis qui a un rapport gras, omega, vitamine D intéressant, c’est le plus digeste pour le corps, il contient peu de lactose, sauf pour vos invités biensûr, pareil pour le beurre.
Surfez sur la vague de la positivité, pensez à votre santé et au bien-être que vous procure ce protocole. Vous passerez ainsi des fêtes sereines et votre corps vous remerciera.
Si des personnes vous questionnent sur le pourquoi vous ne consommez pas tel ou tel aliment, dites clairement que vous suivez un protocole auto-immune et cela leur suffira vous verrez.
Il me reste à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année chers lecteurs et c’est avec joie que je vous retrouverais l’année prochaine pour de nouveaux articles, j’ai tellement de choses à vous partager !
A bientôt.
Isabelle